Politique de remboursement

(1) consommateurs (cf. au point 1, paragraphe 1, le droit de rétractation est un droit de rétractation. Lorsque le droit de rétractation est exercé, le client rembourse le coût de l'expédition de la marchandise ainsi que le prix d'achat déjà acquitté, le cas échéant.

Droit de rétractation / droit de rétractation du client.
Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours, sans aucune indication de ce contrat. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers que vous avez désigné, ou qui n'est pas le transporteur, qui a détenu les marchandises, ou a) Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter chance suisse Suisse AG, Hohenrainstrasse, 24, 4133 Pratt/Switzerland (CHE-113.513.999) Téléphone +41 79 196 56 60 et par courrier électronique à l'adresse info@nature4body.com) au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre ou un courriel envoyé par courrier postal) sur votre décision de révoquer ce contrat.  Vous pouvez utiliser-pour le formulaire ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire. Afin de garantir le délai de rétractation, il est suffisant que vous envoyez la communication sur l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la révocation
Lorsque vous révoquant ce contrat, nous vous avons tous les paiements que nous vous avons reçus, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires que vous avez choisis, vous avez choisi un autre type de livraison que la livraison la plus avantageuse que nous avons offerte), immédiatement et au plus tard dans un délai de quatorze jours à compter de la date à laquelle la communication sur votre révocation de ce contrat nous a été reçue.

Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction initiale, à moins que vous ne soyez expressément d'accord avec vous ; en aucun cas, vous ne serez facté à cause de ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement tant que nous n'avons pas récupéré les marchandises, ou jusqu'à ce que vous ayez prouvé que vous avez renvoyé les marchandises, en fonction de la date passée. Ils ont immédiatement et, dans tous les cas, transmis ou soumis à nous les marchandises au plus tard dans un délai de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous informez de la révocation de ce contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Elles portent le coût direct de la réexpédition des marchandises.
Elles ne doivent se faire que si cette perte de valeur est due à une perte de valeur due à un traitement non nécessaire de la nature, des caractéristiques et du fonctionnement de la marchandise.

Fin de la leçon de révocation

(2) Le droit de rétractation n'est pas (a) contrat de livraison de marchandises non préfabriquées et pour la fabrication desquels une sélection ou une disposition individuelle est mise à la disposition du consommateur ou qui sont clairement adaptées aux besoins personnels du consommateur, (b) des contrats pour la livraison de marchandises qui peuvent rapidement expirer ou dont la date de péremption est rapidement dépassée, (c) contrat pour la livraison de marchandises scellées qui ne sont pas susceptibles d'être restituées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si leur scellement est: la livraison a été supprimée.

(3) Le formulaire de révocation de la demande (voir la fiche de révocation) est mis à la disposition du client à la fin du V-AGB. Il peut également être extrait, enregistré et imprimé sur le site www.nature4body.com sous "Formulaire de rétractation".

9. Frais de retour
Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation (voir la section "cuvelage"), il doit supporter les frais réguliers de renvoi des marchandises.

10) Obligation de réclama/obligation de réprimande / garantie de matériel
(1) Le client est tenu de vérifier le produit immédiatement après réception. Les lacunes en nature doivent être indiquées au plus tard dans les deux semaines suivant la réception de la marchandise sous forme de texte (courrier électronique ou lettre) à l'adresse indiquée (voir ci-après). ci-dessus, paragraphe 2.). Pour ce faire, il suffit de l'expéter en temps voulu la visualisation.

(2) Une garantie est constituée des marchandises livrées par les Fils suisses (Suisse) uniquement si elles ont été expressément indiquées dans la confirmation de commande de l'article concerné.

(3) En outre, les prestations en nature sont encaparées dans le cadre de la législation et de la recevabilité.

Limitation de responsabilité / exclusion de la cession
(1) La responsabilité des couples heureux Suisse SA et les demandes d'indemnisation du client sont exclues dans le cadre de la législation et de la recevabilité. Sont exclus de cette sous-position les droits à indemnisation du client résultant de la violation de la vie, du corps, de la santé ou de la négligence grave ou de la violation flagrante des obligations contractuelles essentielles, ainsi que de la responsabilité des autres dommages causés par des manques intentionnelles ou par négligence grave de la part de la Suisse SA, respectivement, de leurs représentants légaux.

(2) En ce qui concerne les obligations contractuelles essentielles, les obligations contractuelles de ce type sont de nature à permettre l'exécution correcte du contrat et à ce que le client soit régulièrement en droit de se fier à ce contrat.

(3) En cas de violation des obligations essentielles du contrat, la Suisse SA ne sera tenue responsable que des dommages prévisibles et prévisibles si cette négligence a été causée, sauf s'il s'agit de demandes d'indemnisation du client résultant d'une violation de la vie, du corps ou de la santé.

(4) La restriction des paragraphes 1 et 3 est également applicable en faveur des représentants légaux et des fonctions de recharge de la Suisse AG, lorsque les droits sont invoqué directement à l'encontre de ceux-ci.

(5) Les dispositions de la loi sur les obligations du produit (PrHG) ne sont pas affectées.
(6) Les droits du client à l'encontre du bonheur suisse Suisse SA, ou en rapport avec un contrat, ne peuvent être émis et / ou entretenus avec un consentement exprès et écrit de la part de la Suisse (Suisse).